23 juillet 2016

Et oui,chers lecteurs, je ne suis pas mort! (la vieille blague nulle que font TOUS les blogueurs qui mettent leur blog à jour après une longue absence) Jusque là, pour poster des trucs, ça me semble un peu tendu. Déjà que j'ai du mal à taper sur ce mini ordi portable de merde (putain!).

Je me trouve donc là, face à ce blog déjà de base pas bien cool et dont les trois derniers quarts sont des notes où j'explique que je suis nul et que j'ai pas d'idée (procédé de scénario dans la liste des interdits de la bd de bon gout, avec notamment le célèbre "ce n'était qu'un rêve"), et je me dit "que faire?".

Le laisser crever tel un un vieux chat pestiféré OU me faire chier à essayer de prendre des photos au portable OU juste écrire des petits textes qui se veulent humoristiques?

Que vais-je faire?

Vous le saurez si  un jour je poste une nouvelle note (ou pas)

Voilà, ceci était une note de texte sans intérêt (juste histoire d'avoir posté des trucs en juillet)

salut,

Posté par philemoncolla à 15:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]

04 juillet 2016

annonce

bonjour bonjour, je suis vraiment désolé, pour la bd que je devais prépublier pour les vacances, j'ai rien trouvé. Pourtant, plusieurs d'entre-vous ont donné leur avis et m'ont aidé (merci). Ça n'a pas été suffisant, j'ai fait que de la bouse. Et maintenant, je pars en vacances, en laissant le blog comme ça. Enfin, du coup je laisse pas tout tomber. Je vais continuer de faire des trucs pour le blog, mais n'ayant plus de scanner et de photoshop, les dessins seront pris en photo au portable. Ce qui est beaucoup moins bien et beaucoup moins lisible. Je sens que ça va être chaud de poster des trucs pendant les vacances, mais je vais essayer, salut....

Posté par philemoncolla à 08:10 - Commentaires [3] - Permalien [#]